English
Welcome to our new online store!
Welcome to our new online store!
 

MATERIAL HANDLING EQUIPMENT

 

Self-dumping hoppers

TRESK Group inc. offers a complete line of self-dumping hoppers and containers in steel or polyethylene. With capacities from 1/4 cubic yard to 5 cubic yard and different thickness available, we have the container that will fit your needs. Ask our specialists for more information.

Plastic carts

TRESK Group inc. offers a complete line of plastic carts. Those sturdy carts are made in Canada. A lot of models are available: box trucks, tilt carts, laundry carts, self-dumping hoppers and many more. Call our specialists for more information.

Metal carts and trucks

TRESK Group inc. offers a complete line of metal carts for the plant or the warehouse. Several styles are available: platform, shelves, safety, panels, folding and many more. Call our specialists for more information.

 

Drum handling

TRESK Group inc. offers a complete line of drum handling equipment: hand trucks, drum lifters, ergonomic handlers, clamps, accessories and many more. Call our specialists for more information.

Manual and electric pallet trucks

TRESK Group inc. offers a complete line of industrial pallet trucks. We have the right product for you: standard hand pallet jacks, low profile pallet trucks, ergonomic lifters, motorized pallet trucks, pallet jack with scale and more. Call our specialists for more information.

Stackers

TRESK Group inc. offers a complete line of stackers. We have the right product for you with different capacities, styles, lifting heights etc... Call our specialists for more information.

 

Rolling ladders and stepladders

TRESK Group inc. offers a complete line of rolling ladders and stepladders. We have the right product for your application with different heights and styles available. Special models can be made for your specific needs. Ask our specialists for more information.

Industrial casters

TRESK Group inc. offers a complete line of industrial casters and wheels. We have the perfect casters for your application. Contact our specialists for more information and a quotation.

Material Handling (Various)

TRESK Group inc. offers other material handling equipment that does not fit inn the other categories. Products like roller conveyors, hand trucks, fork extensions, machinery movers, fork lift booms, ergonomic carousels and more. Call us, we will find the equipment to answer your needs.

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
My shopping cart

Français
Bienvenue dans notre nouveau magasin en ligne!
Bienvenue dans notre nouveau magasin en ligne!

ÉQUIPEMENT DE MANUTENTION

Conteneurs (trémies) autobasculeurs

Le Groupe TRESK inc. vous offre une gamme complète de conteneurs autobasculeurs (trémies auto-basculantes) en acier ou en polyéthylène. Avec des capacité de 1/4 de verge cube jusqu'à 5 verges cube, nous aurons la trémie autobasculante qui saura répondre à votre besoin. Appelez nos spécialistes pour de plus amples informations.

Chariots en plastique

Le Groupe TRESK inc vous offre une gamme complète de chariots en plastique. Ces chariots ultra-robustes et économiques sont fabriqués ici au Canada. Plusieurs types de chariots sont disponibles, tels que pour buanderie, chariot basculant, conteneur autobasculeur, chariots-caisses et plusieurs autres. Appelez nos spécialistes pour de plus amples informations.

Chariots en métal

Le Groupe TRESK inc vous offre un gamme complète de chariots pour l'usine ou l'erntrepôt. Plusieurs types sont disponibles en acier ou en plastique. Nous vous offrons des chariots avec plateforme, à tablettes, pour panneaux et matériaux, des modèles repliables, de sécurité cadenasssables, des chariots-échelles, des chariots pour les déménagements de meubles (chaises, tables) et plusieurs autres produits. Appelez nos spécialistes pour de plus amples informations.

Manutention de barils

Le Groupe TRESK inc. vous offre une gamme complète d'équipements pour la manutention des barils. À partir des diables, chevalets, manipulateurs, lève-barils par palans et chariots-élévateurs, pinces et autres accessoires. Appelez nos spécialistes pour de plus amples informations.

Transpalettes manuels et électriques

Le Groupe TRESK inc. vous offre une gamme complète de transpalettes manuels ou électriques. Des modèles en acier galvanisé ou inoxydable sont disponibles pour les environnements humides et pour le domaine alimentaire. Des transpalettes gerbeurs peuvent également servir de tables élévatrices mobiles dans l'entrepôt ou pour votre département de production.

Empileuses et monte-charge

Le Groupe TRESK inc. vous offre une gamme complète d'empileuses et de monte-charge. Des modèles à levage à batterie, à pédale ou par treuil sont disponibles. Avec des hauteurs et des capacités très variées, nous pouvons certainement vous offrir le modèle le plus convenable pour votre application. Appelez nos spécialistes pour de plus amples informations.

Échelles mobiles et escabeaux

Le Groups TRESK inc. vous offre une gamme complète d'échelles, d'échelles mobiles et escabeaux. Des échelles mobiles de tous types, des échelles à coulisses et escabeaux en fibre de verre, bois et aluminium. Nous pouvons également vous offrir des échelles mobiles modifiées selon votre besoin. Appelez nos spécialistes pour de plus amples informations.

Roulettes industrielles

Le Groupe TRESK inc. vous offre une gamme complète de roues et roulettes pour le commerce, le bureau et le domaine industriel. Contactez nos spécialistes pour obtenir de l'information sur les roues et roulettes qui conviendront parfaitement à votre besoin.

Manutention (Autres)

Le Groupe TRESK inc. vous offre une gamme de divers produits de manutention tels que disques tournants à profil bas, carrousels, tables tournantes, rouleaux de transport pour le déplacement de votre machinerie, convoyeurs à rouleaux et autres. Contactez nos spécialistes pour de plus amples informations.

Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste de souhaits
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier